Quel est votre objectif pour la rentrée 2020 ?

L’été est le moment idéal pour ralentir et se retrouver avec soi-même. L’été est une magnifique période pour réfléchir à l’élaboration de projets qu’ils soient professionnels et/ou personnels. L’été est l’occasion pour lâcher prise.

Se reposer, se ressourcer sont nécessaires pour réfléchir aux objectifs que vous souhaitez atteindre à la rentrée de 2020.

Depuis le mois de juin 2020,  je reçois de plus en plus de demandes concernant la volonté d’un changement de vie (géographique, professionnel, personnel). Les personnes ont beaucoup réfléchi pendant le confinement et aujourd’hui ils y voient plus clair. Ils veulent passer à l’action.

Les objectifs peuvent concerner la demande d’une rupture conventionnelle ou d’une démission, la demande d’un télétravail ou d’un full remote, la préparation d’un déménagement (quitter la région parisienne pour s’installer dans le Sud), une reconversion professionnelle.

Toutes ces demandes sont souvent accompagnées d’un travail sur la gestion du stress et la gestion des émotions.

Le confinement a eu un impact positif sur nos vies et nos priorités. Je ressens une réelle envie de changement de la part des personnes que j’accompagne et le souhait de revenir à l’essentiel à savoir prendre soin de soi, de sa famille et de ses besoins. Les séances de coaching peuvent durer entre 3 et 6 séances. Ces dernières sont l’occasion pour la personne de se reconnecter à elle-même en explorant concrètement son objectif grâce aux outils de développement personnel mis en place pendant le processus de coaching.

Il n’est jamais trop tard pour prendre rendez-vous avec soi-même. C’est souvent le premier pas qui coûte le plus mais en le faisant c’est déjà 50% du chemin parcouru.

« Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ » Le petit Prince

sed adipiscing sem, id quis Curabitur felis mattis porta. elit. quis,