Coaching Time: Aurélie, maman de 2 enfants, en recherche d’un meilleur équilibre de vie.

Bonjour, peux-tu te présenter ? Pour quelle raison as-tu fait appel à une coach professionnelle ?

Je suis Aurélie, en couple et mère de deux enfants en bas âge. Après 10 ans à travailler à l’étranger, retour en France, sans travail de mon côté. Pas un souci pour le moment, je veux aussi pouvoir m’occuper des enfants tant qu’ils sont petits. J’ai fait appel à Grace car trop d’ébullition dans mon cerveau. J’ai toujours mille idées, que j’arrive à mettre en œuvre mais je sentais que j’avais besoin de tout organiser professionnellement dans mon cerveau. L’idée étant de pouvoir mener un (des) travail (travaux) tout en ayant le moins possible de contraintes fixes, pour être dispos pour les enfants et moi. Besoin de Grace pour qu’elle m’aide à m’aiguiller dans ce fouillis !

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui souhaitent se faire accompagner dans l’atteinte de leur objectif  ?

De se lancer ! C’est très utile. Grace m’a donné des outils, à la fois perso et pro, qui me permettent d’avancer. Et chaque séance permet de se redonner un coup de boost, de se remotiver.

Quel était ton objectif ? L’as-tu atteint ? Et si oui, en combien de temps ?

Voir plus clair niveau pro. Oui j’ai atteint cet objectif, assez rapidement (en une séance c’était clair dans ma tête et nous avons avancé vers cet objectif les trois autres séances).

Le coaching en une phrase pour toi ce serait quoi  ?

Un accompagnement, un soutien et une personne qui a du recul pro sur nos situations.

Qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ?

D’avoir l’esprit moins embué, d’avoir posé clairement mes envies et mes objectifs. Avoir un calendrier en tête pour continuer de mettre en œuvre mes objectifs pro. Des outils, pour la vie pro et perso.

Incroyable Aurélie, la rapidité à laquelle tu as atteint ton objectif à raison d’ 1 séance par mois ! J’ai maintenant hâte que tu me tiennes au courant des projets que tu as su mettre en oeuvre ! Et n’oublie pas: « chi va piano va sano » 😉

mattis mi, Donec consectetur sed accumsan sem,