Coaching time: Karine 33 ans, maman célibataire de 2 enfants

Bonjour, peux-tu te présenter ? Pour quelle raison as-tu fait appel à une coach professionnelle ?

Bonjour, je suis Karine, 33 ans, maman célibataire de 2 enfants. J’ai fait appel à Grace car initialement, je souhaitais me remettre à niveau pour changer de poste suite à la réussite d’une formation.

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui souhaitent se faire accompagner dans l’atteinte de leur objectif ?

Je leur dirai qu’ils sont sur la bonne voie car même si on est persuadé d’avoir vraiment réfléchi à toutes les options de son côté, le seul fait d’échanger avec une personne extérieure qui ne nous connaît pas mais qui nous pose les bonnes questions, peut nous permettre de sortir de la spirale dans laquelle on se trouve.

Il ne faut donc pas hésiter.

Quel était ton objectif ? L’as-tu atteint ? Et si oui, en combien de temps ?

Initialement, je souhaitais avoir des conseils pour la réussite de mes futurs entretiens d’embauche….

En échangeant avec Grace, il s’est finalement avéré que j’avais besoin d’un coaching car mon manque de confiance n’était pas lié à la vie professionnelle mais était plus profond.

En commençant le coaching, mon objectif était donc de comprendre d’où venait ce manque. Il m’a fallu 3 séances soit environ un mois et demi pour atteindre mon objectif et comprendre comment je pouvais retrouver cette confiance en travaillant à trouver un équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle.

Le coaching en une phrase pour toi ce serait quoi ?

Pour moi, le coaching c’est comme un stand de ravitaillement lors d’une course d’endurance, essentiel pour mieux redémarrer !

Qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ?

Cet accompagnement m’a permis de reprendre confiance en mettant le doigt sur des points dont je n’avais pas conscience malgré « m’être repassé le film en boucle ». Cela m’a également permis de prendre conscience que j’ai en moi toutes les ressources pour avoir la vie à laquelle j’aspire même si certains réajustements sont nécessaires.

A nouveau, un grand merci à toi Grace !

Merci à toi Karine pour ta confiance et Bravo pour le travail que tu as accompli pendant tout ce processus de coaching. Tes enfants peuvent être fiers de toi !


Lecture de nos pages thématiques :

ipsum eget Lorem risus venenatis, quis, dolor.