Coaching time: « si je souhaitais être heureuse avec les autres, il fallait déjà que je sois heureuse par moi-même »

En ce mois de décembre, je vous invite à lire le témoignage de la déterminée Anna qui a su en 7 séances trouver en elle les ressources nécessaires à son épanouissement personnel et professionnel !

Bonjour, peux-tu te présenter ? 

Bonjour, je suis Anna, 37 ans, mariée et maman de jumelles de 2 ans 1/2.

Qu’est ce qui a motivé ton premier pas vers le coaching ? 

Une vie professionnelle très compliquée depuis mon retour de congés maternité.

Quel était ton objectif ? L’as-tu atteint ? Et si oui, en combien de temps ?  

Mes objectifs étaient de trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle, de retrouver l’estime de soi et de savoir gérer mes émotions.

Pendant ma période de coaching de septembre à octobre 2019, j’ai cherché un nouveau travail car mes objectifs ne pouvaient pas être atteints en restant dans la société dans laquelle je travaillais. Grace m’a beaucoup aidé pendant cette période d’entretiens. Et cela a porté ses fruits car j’ai trouvé un nouveau job en seulement 2 mois ! Grace m’a également permis de réaliser que j’avais tendance à m’oublier et que si je souhaitais être heureuse avec les autres, il fallait déjà que je sois heureuse par moi-même.

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui souhaitent se faire accompagner dans l’atteinte de leur objectif ?

Tout d’abord, ils ont tout à fait raison de le faire ! Il s’agit d’une expérience unique dans laquelle il faut lâcher prise pour que l’accompagnement soit le plus bénéfique possible.

Le coaching en 3 mots ça serait quoi pour toi ?

Accompagnement – Prise de conscience – Confiance

Qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ?

Je pensais bien me connaitre mais Grace m’a permis de dévoiler certaines habitudes et attitudes qui constituaient des barrières pour atteindre mes objectifs. Cet accompagnement m’a donné les clés pour avoir une vie plus heureuse. Maintenant, c’est à moi de ne pas les oublier et de les utiliser au quotidien.

Merci à toi Anna pour ta confiance ! Très heureuse d’avoir fait un bout de chemin avec toi ;).


Lecture de nos pages thématiques :

velit, sed ipsum quis tristique tempus et, venenatis at