Témoignages

Ce que le coaching a apporté à mes clients

« Pendant ma période de coaching de septembre à octobre 2019, j’ai cherché un nouveau travail car mes objectifs ne pouvaient pas être atteints en restant dans la société dans laquelle je travaillais. Grace m’a beaucoup aidé pendant cette période d’entretiens. Et cela a porté ses fruits car j’ai trouvé un nouveau job en seulement 2 mois ! Grace m’a également permis de réaliser que j’avais tendance à m’oublier et que si je souhaitais être heureuse avec les autres, il fallait déjà que je sois heureuse par moi-même ».  

Anna, 37 ans Paris, 

« J’ai contacté Grace en mars 2019 pour qu’elle m’aide à y voir plus clair dans mon projet professionnel. J’ai passé 10 ans dans la même boîte et cela faisait 2,5 ans que je songeais à faire un virage à 360°. En contactant Grace, j’ai pris conscience que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferai jamais. Après 7 séances, j’ai réussi à vaincre mes peurs et à concrétiser mon envie de changement. Aujourd’hui, j’ai quitté mon job et je suis en pleine reconversion professionnelle dans le domaine du prêt à porter. Merci Grace pour tout ce que tu sais et que je ne savais pas encore… »

Marie-Ange, 38 ans, Paris

« En septembre 2019, j’ai appris une très mauvaise familiale qui m’a totalement fait changer ma vision des choses. A ce moment là j’ai décidé de faire tout ce dont j’avais toujours rêvé mais pour cela il me fallait une aide. Je me suis lancé dans un processus de coaching qui a duré 2 mois. Aujourd’hui, je souhaite poser un congé sans solde pour partir faire le tour du monde. Merci à toi pour ces séances riches en émotions ».

Thomas, 43 ans, Bordeaux.  

« Cet accompagnement m’a permis de reprendre confiance en mettant le doigt sur des points dont je n’avais pas conscience malgré « m’être repassé le film en boucle ». Cela m’a également permis de prendre conscience que j’ai en moi toutes les ressources pour avoir la vie à laquelle j’aspire même si certains réajustements sont nécessaires. Pour moi, le coaching c’est comme un stand de ravitaillement lors d’une course d’endurance, essentiel pour mieux redémarrer !  A nouveau, un grand merci à toi Grace » !

Karine, 33 ans maman célibataire de 2 enfants, Paris

« J’ai appelé Grace en août 2019 pour qu’elle m’aide à refaire mon CV, ma lettre de motivation et qu’elle me prépare aux entretiens d’embauche. Nous avons travaillé à distance pendant 3 séances (pratique pour simuler un entretien téléphonique d’embauche). Je n’avais pas refait mon CV depuis 5 ans. La préparation des entretiens s’est faite dans la bonne humeur et le professionnalisme. Encore merci pour tes conseils et ta transparence. »

Eva 38 ans, Chargée de clientèle, Bordeaux.

« Le coaching avec Grace fut un réel moment de plaisir, un exutoire, une re-découverte de moi-même et de mes envies. Je remercie Grace pour son professionnalisme, sa douceur, son écoute. Son accompagnement m’a fait le plus grand bien et m’a permis de me retrouver. Je la recommande 1000 fois. »

Stéphanie 30 ans, Product owner, Paris.

« Grace a été ma coach durant la fin d’année 2018 début 2019 ; elle m’a aidée à progresser dans mon projet de reconversion. Elle a su trouver les bons mots, la bonne méthode pour ce tremplin vers ma nouvelle vie professionnelle. Grace est à l’écoute, très disponible, elle est entière et ses compétences de coach sont évidentes ; je vous recommande Grace sans hésitation ».

Coralie, 40 ans, Décoratrice d’intérieur, Paris.

« Un grand merci Grace pour ton écoute et ton accompagnement bienveillant dans ma reconversion professionnelle. A 46 ans, j’avais peur de quitter mon travail pour tout recommencer à zéro mais tu as su m’aider à trouver un sens à ma vie. Aujourd’hui, je suis enfin épanouie professionnellement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus ! »

Sophie, 46 ans, Agen.

« J’ai contacté Grace pour apprendre à gérer mes émotions dans mon milieu professionnel. Je travaille dans un environnement assez stressant. Nous avons travaillé ensemble pendant 4 mois sur la gestion de mon stress et de mes émotions. Grace a su trouver les bonnes questions et les bons outils pour me faire prendre conscience qu’il faut parfois lâcher prise et que je ne peux pas tout maîtriser. Ce coaching est arrivé au moment de la naissance de mon 2nd enfant. A présent, je vois les choses sous un autre angle ! Merci pour ton optimisme et ta bienveillance ».

Nicolas 42 ans, Paris.

« Ce processus de coaching m’a fait prendre conscience que je pouvais demander de l’aide à mes collègues quand je me sentais sous pression. Un grand merci Grace ».

François, 35 ans, cadre dans une société de conseil, Paris.

dolor felis Nullam massa vulputate, ultricies velit, venenatis, ut libero ut neque.