Ce que le coaching a apporté à mes clients

« Un grand merci à Grace pour son accompagnement dans ma transition d’étudiante à thérapeute. J’ai trouvé une coach pétillante et bienveillante qui m’a permis de reprendre confiance en mes capacités… Je recommande Grace sans hésitation ! »

Mathilde, 25 ans, Bordeaux

« Je me présente, Essia, 32 ans parisienne, après des années en tant que responsable commerciale j’ai été « victime » d’un licenciement économique. Tiraillée entre ce que je savais faire et ce vers quoi j’ai toujours été attirée (l’humain) je me suis rendue compte que j’avais besoin d’un accompagnement pour faire le point sur ma situation professionnelle. J’ai fait appel à Grace, j’ai tout de suite était mise en confiance par son empathie et son professionnalisme. Elle a su faire ressortir un moi en très peu de temps ce que je suis réellement, à me mettre face à mon « moi » profond et comment parvenir à l’être dans mon entité c’est à dire dans mon travail également. J’étais comblée dans ma vie personnelle et non dans ma vie professionnelle elle a su me faire atteindre aujourd’hui cet équilibre si important. Je me suis tournée aujourd’hui vers un métier d’accompagnement où l’humain et la relation d’aide occupent une place primordiale. Merci Grace pour ton accompagnement, ton professionnalisme mais surtout ta volonté d’aider l’autre.  »

Essia, 32 ans, Paris

« Je ne savais plus comment m’y prendre dans mes recherches de job, j’avais l’impression d’avoir tout essayé, je tournais en rond. Mais je ne suis pas quelqu’un qui me livre beaucoup habituellement, donc j’étais un peu réticent au départ, mais dès le premier contact je me suis senti à l’aise et en confiance.Quand j’ai commencé le coaching avec Grace je me suis rendu compte dès la 1ère séance qu’elle allait m’apporter des solutions, et retrouver le dynamisme que je n’avais plus.Grace m’a beaucoup aidé dans ma réflexion, elle m’a beaucoup conseillé et m’a aidé à reprendre confiance, j’y vois plus clair maintenant, je sais dans quelle direction aller… »

Sébastien, 39 ans, en recherche d’un nouveau challenge professionnel, Paris.

« Je m’appelle Julie et j’ai 28 ans. J’ai fait appel à Grace en décembre 2019 pour me rassurer sur mon projet professionnel, et pour surtout trouver ma place au niveau personnel et m’affirmer. Mon objectif était de rallumer la lumière : m’affirmer, face aux autres et à moi-même, retrouver une confiance qui me permette d’être autonome. C’était aussi réapprendre les petits plaisirs de la vie, prendre soin de soi, etc. Aujourd’hui, je suis plus organisée, les angoisses qui subsistaient sont devenues des moteurs, et j’aborde maintenant l’avenir avec de la sérénité, et avec même de l’excitation ! »

Julie, 28 ans, Bordeaux

« Le coaching m’a beaucoup apporté. En effet, j’ai pu travailler sur ma confiance en moi, mes objectifs de vie, mes priorités. C’est une vraie prise de conscience 360°. Depuis la fin de notre coaching, j’ai pas mal avancé sur mes objectifs personnels et professionnels. Il reste encore certains détails à peaufiner notamment sur la partie professionnelle mais ce n’est pas ma priorité à date. J’ai besoin de me sentir pleinement épanouie personnellement avant de me projeter dans une autres organisation. »

Léa, 25 ans, RH à Paris

« En six mois, le coaching m’a permis d’exprimer qu’en réalité ce que j’avais besoin c’était de changer enfin de voie professionnelle. Ça faisait longtemps que j’y réfléchissais sans y réfléchir mais cela s’est imposé comme une évidence dès lors que le coaching m’a permis de prendre le temps de me poser les véritables questions et d’exprimer plus mes ressenties et envies. Sept mois après le début du coaching j’ai enfin réussi eu le courage de démissionner et je prépare un concours ! « 

Sophie, avocate, maman de 2 enfants, Paris

« Je connais Grace depuis mon enfance, nous nous étions perdues de vue mais nous avions gardé contact via les réseaux sociaux. Souhaitant changer de ville et de travail je savais que Grace avait trouvé sa voie dans le coaching et je l’ai sollicitée en septembre 2019 pour m’aider à me conseiller sur mon CV et tout au long du process de recrutement.

Grace possède toutes les qualités requises et les compétences nécessaires pour délivrer les clés d’un changement de cap réussi.

Au delà d’une amie de longue date c’est également une excellente professionnelle. Merci à Grace pour cet accompagnement. Aujourd’hui, je m’apprête à passer l’entretien ultime et peu importe le résultat je sais que j’ai acquis les meilleures bases pour opérer cette évolution »

Léa 33 ans, Bordeaux, 

« Pendant ma période de coaching de septembre à octobre 2019, j’ai cherché un nouveau travail car mes objectifs ne pouvaient pas être atteints en restant dans la société dans laquelle je travaillais. Grace m’a beaucoup aidé pendant cette période d’entretiens. Et cela a porté ses fruits car j’ai trouvé un nouveau job en seulement 2 mois ! Grace m’a également permis de réaliser que j’avais tendance à m’oublier et que si je souhaitais être heureuse avec les autres, il fallait déjà que je sois heureuse par moi-même ».  

Anna, 37 ans Paris, 

« J’ai contacté Grace en mars 2019 pour qu’elle m’aide à y voir plus clair dans mon projet professionnel. J’ai passé 10 ans dans la même boîte et cela faisait 2,5 ans que je songeais à faire un virage à 360°. En contactant Grace, j’ai pris conscience que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferai jamais. Après 7 séances, j’ai réussi à vaincre mes peurs et à concrétiser mon envie de changement. Aujourd’hui, j’ai quitté mon job et je suis en pleine reconversion professionnelle dans le domaine du prêt à porter. Merci Grace pour tout ce que tu sais et que je ne savais pas encore… »

Marie-Ange, 38 ans, Paris

« En septembre 2019, j’ai appris une très mauvaise familiale qui m’a totalement fait changer ma vision des choses. A ce moment là j’ai décidé de faire tout ce dont j’avais toujours rêvé mais pour cela il me fallait une aide. Je me suis lancé dans un processus de coaching qui a duré 2 mois. Aujourd’hui, je souhaite poser un congé sans solde pour partir faire le tour du monde. Merci à toi pour ces séances riches en émotions ».

Thomas, 43 ans, Bordeaux.  

« Cet accompagnement m’a permis de reprendre confiance en mettant le doigt sur des points dont je n’avais pas conscience malgré « m’être repassé le film en boucle ». Cela m’a également permis de prendre conscience que j’ai en moi toutes les ressources pour avoir la vie à laquelle j’aspire même si certains réajustements sont nécessaires. Pour moi, le coaching c’est comme un stand de ravitaillement lors d’une course d’endurance, essentiel pour mieux redémarrer !  A nouveau, un grand merci à toi Grace » !

Karine, 33 ans maman célibataire de 2 enfants, Paris

« J’ai appelé Grace en août 2019 pour qu’elle m’aide à refaire mon CV, ma lettre de motivation et qu’elle me prépare aux entretiens d’embauche. Nous avons travaillé à distance pendant 3 séances (pratique pour simuler un entretien téléphonique d’embauche). Je n’avais pas refait mon CV depuis 5 ans. La préparation des entretiens s’est faite dans la bonne humeur et le professionnalisme. Encore merci pour tes conseils et ta transparence. »

Eva 38 ans, Chargée de clientèle, Bordeaux.

« Le coaching avec Grace fut un réel moment de plaisir, un exutoire, une re-découverte de moi-même et de mes envies. Je remercie Grace pour son professionnalisme, sa douceur, son écoute. Son accompagnement m’a fait le plus grand bien et m’a permis de me retrouver. Je la recommande 1000 fois. »

Stéphanie 30 ans, Product owner, Paris.

« Grace a été ma coach durant la fin d’année 2018 début 2019 ; elle m’a aidée à progresser dans mon projet de reconversion. Elle a su trouver les bons mots, la bonne méthode pour ce tremplin vers ma nouvelle vie professionnelle. Grace est à l’écoute, très disponible, elle est entière et ses compétences de coach sont évidentes ; je vous recommande Grace sans hésitation ».

Coralie, 40 ans, Décoratrice d’intérieur, Paris.

« Un grand merci Grace pour ton écoute et ton accompagnement bienveillant dans ma reconversion professionnelle. A 46 ans, j’avais peur de quitter mon travail pour tout recommencer à zéro mais tu as su m’aider à trouver un sens à ma vie. Aujourd’hui, je suis enfin épanouie professionnellement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus ! »

Sophie, 46 ans, Agen.

« J’ai contacté Grace pour apprendre à gérer mes émotions dans mon milieu professionnel. Je travaille dans un environnement assez stressant. Nous avons travaillé ensemble pendant 4 mois sur la gestion de mon stress et de mes émotions. Grace a su trouver les bonnes questions et les bons outils pour me faire prendre conscience qu’il faut parfois lâcher prise et que je ne peux pas tout maîtriser. Ce coaching est arrivé au moment de la naissance de mon 2nd enfant. A présent, je vois les choses sous un autre angle ! Merci pour ton optimisme et ta bienveillance ».

Nicolas 42 ans, Paris.

« Ce processus de coaching m’a fait prendre conscience que je pouvais demander de l’aide à mes collègues quand je me sentais sous pression. Un grand merci Grace ».

François, 35 ans, cadre dans une société de conseil, Paris.

vel, adipiscing eget amet, at tristique