Coaching Time: Alicia, infirmière vétérinaire en quête d’un projet entrepreneurial

Bonjour, peux-tu te présenter ? Pour quelle raison as-tu fait appel à une coach professionnelle ?

Je m’appelle Alicia, j’ai 36 ans et je suis infirmière vétérinaire depuis 6 ans. J’ai décidé de faire appel à Grace car je me sentais perdue dans ma recherche de reconversion professionnelle, je partais dans tous les sens mais sans trouver une réelle direction. J’avais besoin de quelqu’un d’extérieur et de professionnel pour m’aider à y voir plus clair.

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui souhaitent se faire accompagner dans l’atteinte de leur objectif  ?

Foncez ! Meilleure décision que j’ai prise ! Sans Grace je ne pense vraiment pas que je serais arrivée à la même conclusion ! Laissez-vous guider par Grace et ses conseils, interrogez-vous sur vous, interrogez vos proches et surtout ne vous freinez pas.

Quel était ton objectif ? L’as-tu atteint ? Et si oui, en combien de temps ?

Mon objectif était de trouver enfin une voie qui me corresponde, pour ne plus changer de métier tous les 5/10 ans. En seulement 3 séances, l’accompagnement bienveillant de Grace m’a permis d’accepter enfin ce que je savais surement au fond de moi : que j’étais faite pour l’entreprenariat ! Je me lance donc dans l’aventure de la création d’entreprise, ce n’est pas de tout repos mais je n’aurais jamais franchi le pas seule, sans les retours et conseils de Grace !

Le coaching en une phrase pour toi ce serait quoi ?

Une thérapie professionnelle. Une psy pour votre carrière.

Qu’est ce que cet accompagnement t’a apporté ? 

Principalement la confiance en moi pour me lancer dans un projet de longue date mais pour lequel je n’osais pas foncer.

Merci à toi Alicia pour cet accompagnement réalisé dans la joie et la bonne humeur. Hâte de découvrir concrètement ton projet professionnel !!!