Coaching Time: Julie, 28 ans en reconversion pour devenir naturopathe à Bordeaux

1/ Bonjour, peux-tu te présenter ? Pour quelle raison as-tu fait appel à une coach professionnelle ?

Je m’appelle Julie et j’ai 28 ans. J’ai fait appel à Grace pour me rassurer sur mon projet professionnel, et pour surtout trouver ma place au niveau personnel et m’affirmer.

2/ Quels conseils donnerais-tu à ceux qui souhaitent se faire accompagner dans l’atteinte de leur objectif ?

De simplement avoir confiance, en soi-même et en Grace. Certains exercices ou réflexions peuvent parfois être challengeants, car on est confronté à certaines parts de nous qui sont mises de côté ou étouffées. Mais ça vaut le coup!

3/ Quel était ton objectif ? 

Mon objectif était de rallumer la lumière : m’affirmer, face aux autres et à moi-même, retrouver une confiance qui me permette d’être autonome. C’était aussi réapprendre les petits plaisirs de la vie, prendre soin de soi, etc.

4/ Le coaching en une phrase pour toi ce serait quoi ?

Une phrase, c’est trop court ! Il y a une citation qui s’y prête je trouve, de Confucius : « Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle ». Et Grace m’a tendu une allumette.

5/ Qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ? 

De la clarté et un apaisement mental. Je suis plus organisée, les angoisses qui subsistaient sont devenues des moteurs, et j’aborde maintenant l’avenir avec de la sérénité, et avec même de l’excitation !

Merci Julie de m’avoir fait confiance ! Que du plaisir dans l’accompagnement de ton objectif bordelais 😉

Je te souhaite à présent de prendre encore plus de plaisir dans la préparation de ton 2nd objectif qui est de « voyager seule pendant 10 jours en mars 2021 et être à Kyoto pour assister à la floraison des cerisiers » 

A très vite…sur Bordeaux 🙂

Grace

velit, adipiscing Lorem Nullam dolor diam ut felis